lundi 13 juin 2011

Crème de tomate santé


Je me cherchais une recette de crème de tomate rapide et avec les ingrédients que j'avais sous la main et j'ai trouvé dans mon cartable de feuille de recette une crème de tomate que j'avais depuis 15 décembre 2000 alors il était temps que je la fasse!!!
Elle est très bonne et très très rapide.


4 Portions

Ingrédients:

3 Tasses de jus de tomate
1/2 oignon en morceaux
1/2 carottes en morceaux
1 pomme de terre moyenne, en morceaux
1 c. à thé de basilic séché
1/2 c. à thé d'origan séché
1/4 c. à thé de thym séché
Poivre et sel, au goût
1 tasse de lait (2% ou moins)
persil séché

Déposer le jus de tomate, les morceaux d'oignon, de carotte et de pomme de terre, le basilic, l'origan, le thym, le poivre et le seil dans une casserole.

Couvrir et cuire à feu moyen environ 20 minutes.
Réduire en purée au mélangeur électrique.
Ajouter le lait.
Laisser mijoter 5 minutes.
Garnir de persil et servir

source inconnu?

Aucun commentaire: