vendredi 24 juin 2011

Muffin aux gruau et yogourt à la framboise


J'avais envis de muffin et j'ai trouvé cette recette sur le blog que je viens de découvrir celui de David qui lui a pris cette recette de Vicky. Elle est trop bonne cette recette et à fait furieur chez nous et au travail.

INGRÉDIENTS:

1 tasse de gruau
1 tasse de yogourt aux framboises
1 /2 tasse d'huile végétale
3/4 tasse de cassonade
1 oeuf
1 tasse de farine
1 c. à thé de sel
1/2 c. à thé de bicarbonate de soude
1 c. à thé de poudre à pâte
1 1/4 tasses de framboises surgelés

PRÉPARATION:

Préchauffer le four à 350°F

Mélanger le gruau au yogourt pour l'humecté. Ajouter l'oeuf, l'huile et la cassonade et battre le tout à la cuillère.

Dans un autre bol, mélanger la farine, le sel, le bicarbonate et la poudre à pâte ensemble.

Incorporer les ingrédients secs au ingrédients humides. Ajouter les framboise délicatement afin de ne pas les briser

Cuire au centre du four environ 20 minutes jusqu'à ce qu'un cure dents en ressort propre.

Par contre il me restait que du yogourt aux fraises à finir alors je l'ai mis à la place du yogourt aux framboise et c'était super bon car j'avais mis de vrai framboise dedans quand même.

Aucun commentaire: