jeudi 23 juin 2011

Sauce spaghetti aux 2 viandes de Diane


Je me cherchais une recette de sauce car j'en avais plus et je suis tombé sur celle-ci qui vient du blog de Diane. C'est la première fois que je faisais une sauce avec de la saucisse italienne. j'ai pris la saucisse avec la peau déja enlevé celle qui est en galette et elle est moins chers. Elle est bien bonne.


Ingrédients:
1 lb de boeuf haché mi- maigre
0.256kg ( 2 grosse ) saucisses italienne douce ou forte selon les goûts ( moi douce )
1 oignon espagnol haché
1 bte de champignon tranché
1 bte de tomate entiere aylmer 28 oz
1 bte de jus de tomate 19 oz
1/2 bte de pâte tomate 5.5oz
1 cuil à thé sarriette
1 cuil à thé origan
1 cuil à thé basilic
sel -poivre
feuilles de laurier


Préparation:
Retirer l'enveloppe de la saucisse et la défaire en l'émiettant et la mélanger avec le boeuf haché.
Faire cuire l'oignon et les champignon quelques minutes et ajouter les viandes,cuire complètement. Mettre tout les ingrédients restant et cuire sur feu doux 45 minutes.

***Les tomates les broyé par la suite***

Aucun commentaire: