dimanche 12 juin 2011

Sous-marin garni de Estehr b


Wow!!! un bon sous-marin maison que j'ai adoré et trouvé sur le blog de Estehr b, il faut absolument l'essayé avec sa merveilleuse vinaigrette en cliquant sur le mot vinaigrette dans les ingrédients. Cliquer sur vinaigrette italienne dans les ingrédient pour la retrouver.

Ingrédients


pain baguette ou pain à sous-marins du commerce
mayonnaise
jambon à sandwich ou forêt-noire
dinde pressée
mortadelle
pepperoni
oignon rouge en fines lanières
piment vert et rouge en fines lanières
vinaigrette italienne
feuille de laitue
tranches de tomate
fromage de Gruyère suisse
sel~poivre

Couper le pain baguette (esther son pain à la map, bien meilleur!) la grandeur voulue, l'ouvrir et y ajouter les ingrédients les uns à la suite de l'autre.
Déposer sur une tôle et cuire au four à 350°F (180°C) environ 15-20 minutes.
Déguster!

3 commentaires:

Esther B a dit…

C'est drôle je me disais justement dernièrement qu'il fallait que je me refasse de cette vinaigrette!

Ton sous-marin me donne envie!

Merci pour le ti clin d'oeil:)

Bon dimanche à toi:)

Isabelle a dit…

merci beaucoup

par contre j'avais manqué de fromage mais la prochaine fois il sera pas mal plus fromagé

c'est trop bon merci à toi

je ne pensais pas que ça goutterais la vinaigrette et le sous-marin comme les resto!!!

Isabelle a dit…

bon dimanche à toi aussi!