samedi 10 mars 2012

Sauce simple de Hunt's


Je me cherchais une recette simple, rapide et avec les ingrédients que nous avons la plupart du temps sous la main. Elle elle bonne cette recette, elle a petit goût spécial avec le mélange de soupe à l'oignon. Par contre je n'ai pas mis de saucisse italienne. Je l'ai prise sur le blog de Jos.


Donne environ 6 portions

1 boîte (398 ml) sauce tomate hunt's
1 boîte (398 ml) tomates en dés Hunt's non égouttées
2 c. à soupe mélange à soupe à l'oignon
1/4 c. à thé sucre granulé
1 lb saucisses italiennes, sans boyau (Pas mis)
1 c. à soupe de basilic (mon ajout)
1 c. à thé d'origan (mon ajout)

-Faire dorer les saucisses dans une grande poêle à feu moyen.2. Dans un grand bol, incorporer la sauce tomate, les tomates et leur jus, le mélange à soupe et le sucre et bien mélanger.3. Ajouter ce mélange à la poêle et porter à ébullition à feu moyen élevé. Baisser le feu à moyen doux et laisser mijoter en remuant de temps à autre pendant 20 minutes ou jusqu'à ce que le tout soit bien chaud.4. Servir sur des pâtes cuites ou des légumes.


(Source: Hunt's)

Aucun commentaire: