vendredi 19 octobre 2012

Popsicle les meilleur de Yolande

Je me cherchais une recette de popsicle maison et j'ai trouvé celle-ci
Je le sais le froid est arrivée mais j'avais fais cette recette au mois d'août et pas eu le temps de la publié. Vaut mieux tard que jamais!! Elle est très bonne et mon garçon
qui fait ses derniere grosse dents lui font tellement de bien et adore le goût. J'ai trouvé cette recette sur le site passion recettes.


1 enveloppe (6 gr) de Kool-Aid saveur au choix
½ enveloppe de Jello (85 gr) de la même saveur
1 tasse de sucre
2 tasses d'eau (1 tasse d'eau bouillante et 1 tasse d'eau froide)

Recette de ma maman, ils sont délicieux!
J'en refait depuis toujours et je retrouve le goût de mon enfance.
Mes préférées sont ceux à l'orange.

Donne 10 popsicles.

moi je n'avais pas trouvé d'enveloppe de koolaid mais j'ai pris un pot de koolaid et j'ai regarder sur le contenant la mesure approprié pour la quantité demander.





Aucun commentaire: