mercredi 31 octobre 2012

Riz à la tomate style Bar B. Barn de maki


Je me cherchais un bon riz coloré et mon conjoint en fait un plus rapide encore qui est justement sur ce blog et en regardant les différentes recettes de riz, je suis tombé sur celle-là. Elle est très bonne cette recette et réchauffé dans les lunch aussi. Par contre je n'ai jamais mangé de riz chez Bar B. Barn alors si vous y avez goutter, vous me donnerai votre verdict. J'ai prise cette recette sur le blog de Maki


1 oignon haché finement
4 c. à soupe d’huile d’olive
1 tasse de riz
540 ml de jus de tomate.
1 1/2 tasse de bouillon de poulet
1 c. à thé de sucre
2 gousses d'ail entières (je les ai hachés)
Sel, poivre
Tabasco au goût (pas mis)

Chauffer l’huile d’olive à feu moyen, ajouter l’oignon et faire cuire jusqu’à transparence. Ajouter le riz et cuire 5 minutes. Ajouter les autres ingrédients et amener à ébullition. Baisser le feu et laisser mijoter en mélangeant de temps à autre jusqu’à ce que le riz soit cuit, environ 20 minutes.

Source: Maki

Aucun commentaire: