samedi 8 février 2014

Sauce à spaghetti de ma belle-maman michèle (Amadou)

Hummmmmmm du bon spag, elle est tres bonne cette recette.Vous pouvez trouver cette ecette sur le blog de amadou. A refaire.



Ingrédients: 

2 lbs. de boeuf haché
2 oignons hachés
1 bte. de jus de tomates(19 on.)
1 bte. de pâte de tomates (petite)
1 bte. de tomates (28 on.)
4 c. à thé de sel
1/4 c. à thé de moutarde sèche
1/4 c. à thé de poivre
1/4 c. à thé de sucre
1/4 c. à thé de soda à pâte
3 feuilles de laurier
1/8 c. à thé de poivre rouge
1 branche de céleri coupée en dés
1 gousse d'ail hachée
1 bte de champignons égouttée
1 carotte râpée

Méthode traditionnelle:
Faire cuire la viande.Ajouter l'oignon et les autres ingrédients. Cuire pendant 3 hrs. à feu doux.

Méthode mijoteuse:
Faire revenir la viande, l'oignon, l'ail et le céleri dans l'huile. Mettre dans la mijoteuse.
Ajouter tous les autres ingrédients et cuire à low durant 8 hrs.

2 commentaires:

Esther B a dit…

Elle a l'air super bonne cette sauce!
Pour le sel, 4 c. a thé c'est beaucoup...je mettrais a peine 1 c. a thé.

Isabelle a dit…

merci

par contre j'avais oublié d'inscrire que je n'avais pas mis de sel car dans des recette qui en demande j'en mets pas car les produits demandé en contiennent déja

merci

bonne journée