mercredi 14 mai 2014

Sauce à spaghetti de Eric

Humm de la sauce à spag!!!  cette recette vient d'un ami et j'adore quand il nous faisait sa lasagne alors je lui ai demandé sa recette de sauce et depuis ce jour je la fais et je ne m'en tanne pas. Elle est trop bonne. Si vous aimez pas la saucisse italienne ou le pepperoni n'en mettez pas mais ne vous privez pas de cette très bonne recette et fait au four en plus. J'en ai congelé plusieurs portions car avec des enfants ont manque de temps. Pour les légumes, allez y à peu près, desfois j'en mets plus desfois moins et quelques fois que des poivrons vert etc....

- 3 lbs de boeuf haché mi-maigre ou maigre (moi acheter au boucher) sinon épicerie c'est le gros paquet
- 8 grosses saucisse italienne (1 gros paquet)
- 1 gros pepperoni (moi pris la sorte mikes déja tranché, mis  environ 1/2 paquet
- 3 grosses cannes de sauce à la viande catelli
- 3 cannes de 19 oz de jus de tomate heinz
- 3 cannes de 28 oz de tomate en dés avec le jus (moi san marzano ou aurora)
- 2 à 3 petites cannes de pâte de tomates hunt's
- 2 c. à soupe de el ma mia h14
- Un peu de sucre
- 2 à 3 feuilles de laurier
- 1 paquet de champignon ou 1 -2 cannes de champignon
- 1 à 2 oignons coupé en dés petit ou moyen
- 1 poivron rouge
- 1 poivron vert 
- 3 à 4 branches de céleri
- 2-3 carottes coupé en petit dés
- sel, poivre au goût
- un peu de tabasco
- un peu de piment de cayenne
- 1 à 2 gousses d'ail

Faire cuire à 200 degré F au four toute la nuit (8-12 h)

Vous pouvez faire cuire à 350 pendant moins longtemps si vous êtes pressé, environ 3 heures







3 commentaires:

access moto a dit…

C'est magnifique
J'adoooooore
Merci pour cette jolie recette

Desse romans a dit…

Une sauce qui me tente beaucoup...

Isabelle a dit…

oui!!