mardi 8 novembre 2016

Biscuit à l'avoine à l'Ancienne aux pommes / raisins de linda




Photo de Cuisine Chic et Simple.

wow!!! tellement bon et moelleux!! je les adores, je vais les faires souvent ceux là. moi j'ai mis qu'une seul pomme, la margarine que j'ai pris est olivino, la cannelle j'en ai mis environ 1/4 c. à thé. Je n'ai pas mis de raisin sec mais plutôt entre 1/2 et 3/4 tasse de pépite de chocolat. il faut faire cuire sur l'étage du haut et essayer à 360 degré la premiere batch et la deuxieme a 375 vous aller voir laquelle vous préférez. j'ai mis du papier parchemin sur ma plaque. j'ai prise cette recette sur le blog de linda


Linda a mis 2 pommes couper en très petit dés
environ 1/4 tasse de raisin pour la moitié de la recette (car j'ai fait moitié avec raisin et moitié sans raisin)

La recette ci-bas est celle original des biscuits a l'ancienne alors avec les pommes mettre moins de raisin  j'ai pris cette recette sur le blog de linda http://cuisinedelinda.blogspot.ca/2008/09/biscuit-lavoine-lancienne-aux-pommes.html

BISCUIT À L'AVOINE À L'ANCIENNE

3tasses de gruau
2 tasses de sucre brun
1 tasse de margarine
2 oeufs
1 c. à thé de soda
1 c. à thé de cannelle(facultatif)
½ c. à thé de sel
2 c. à thé de vanille
1¾ de tasse de farine
1½ tasse de raisins secs (avec des pommes j'ai diminuer la quantité car j'en ai mis juste dans la moitié de la recette environ 1/4 tasse)(ma modification)
2 pommes couper en très petits dés(mon ajout)

Combiner tous les ingrédients sauf la farine et les raisins.
Bien mélanger le tout à la main à l'aide d'une cuillère
en bois.
Ajouter la farine en battant pour bien mélanger, incorporer
les raisins.
Laisser tomber par cuillère sur une plaque à biscuit
graissée.
Cuire au four à 375f de 8 à 10 minutes.


Aucun commentaire: