mardi 24 janvier 2017

Macaroni à l'italienne



Les enfants et moi aussi aimons tous les pâtes chez nous alors ce fut très bon comme diner. En plus il me restait du bouillon de la boîte en carton de marque st hubert de la recette de pâtes crémeuse au brocoli alors pas de gaspille!

Préchauffer le four à 375 degré F
Casserole de grandeur moyenne 1.5 L (6 tasses)

Ingrédients:

- 2 tasses de jus de tomates (moi la canne de 19 oz au complet)
- 1 tasse de bouillon de poulet (moi en carton marque st hubert)
- 2 c. à table d'oignon, haché finement
- 1 gousse d'ail, hachée
- 1 c. à thé d'assaisonnement à l'Italienne aux fines herbes
- une pincée de sel et de poivre (moi que tu poivre)
- 2 tasses de macaroni en coudes
- 1 tasse de fromage cheddar fort rapé (moi cracker barrel blanc fort)

1- Dans une casserole de grandeur moyenne, mélanger le jus de tomates, le bouillon, l'oignon, l'ail et l'assaisonnement. Cuire à découvert pendant 25 minutes ou jusqu'à ce que la sauce soit réduite de moitié.

2- Incorporer la sauce aux macaronis cuits, Verser dans un plat de 1.5 L (6 tasses) allant au four. Saupoudrer de cheddar. Cuire au four pendant 25 minutes.

Calories: 240 par portion

Aucun commentaire: