mercredi 25 janvier 2017

Salade de chou crémeuse de Isa


J'ai trouvé cette recette sur le blog de Isabelle Lambert, elle est tellement bonne cette recette, je l'avais fait pour la fête de mon gars et ce fut un succès. Moi aussi je trouve que cette salade de chou est encore meilleure que chez St-Hubert et j'adore les salades crémeuse aussi.
on peut la servir avec du poulet rôti, de la viande froide, dans un buffet de fête ou tout simplement tel quel.

Salade de chou

1/2 chou émincé (moi le sac de salade de chou déja préparé)
1 grosse carotte rapée
2 branches de céleri, rapées
2 oignons verts émincés
1 cuillère à table de graines de céleri

Sauce crèmeuse
1/2 tasse ( 125 ml )de mayonnaise
1/4 de tasse ( 60 ml ) de vinaigre (de cidre pour moi )
2 cuillères à table de sucre
1/2 cuillère à thé de sauce Worcestershire
1 cuillère à thé de sel
1/2 cuillère à thé de poivre

mélanger le tout avec le fouet, et verser sur la salade de chou
réfrigérer au moins 4 heures avant de servir

Aucun commentaire: